VOIP : Une intégration intelligente à votre plateforme CRM

Grâce à votre nouvelle téléphonie d’entreprise, tous vos outils commerciaux tels que votre plateforme CRM ou votre Helpdesk sont désormais entièrement intégrés. Cette intégration vous permet de gérer toutes vos activités à partir d’un même endroit, ce qui se traduit par un gain de temps et une amélioration de la performance pour vous et votre équipe.

De nouvelles fonctionnalités pour aider vos équipes

Posséder un logiciel de gestion de la relation client (CRM) ou un centre d’assistance interne peut améliorer considérablement la façon dont vous gérez vos relations avec les clients. C’est un moyen pratique de centraliser toutes vos activités en un seul endroit, ce qui vous permet d’économiser du temps et d’augmenter l’efficacité de votre équipe et vous-même.

Les fonctionnalités traditionnelles des standards téléphoniques incluaient la capacité de transférer des appels et de réaliser des conférences téléphoniques. Cependant, avec l’avènement des centrales téléphoniques sur IP, les possibilités se sont considérablement étendues, offrant ainsi une aide précieuse aux commerciaux et aux employés dans leurs tâches quotidiennes.

Petit tour d’horizon des bénéfices de la téléphonie VoIP

L’installation et la mise en place de la solution sont incroyablement rapides et faciles. Il n’y a plus besoin de faire face à des câbles enchevêtrés dans votre entreprise, car toute votre téléphonie est désormais virtualisée et fonctionne via le Cloud et votre connexion Internet. Voici quelques exemples de nouvelles fonctionnalités que l’on peut trouver dans la téléphonie VoIP.

Un incroyable gain d’autonomie

Outre sa facilité d’installation, vous bénéficierez d’une grande autonomie pour gérer votre standard téléphonique d’entreprise. Ajouter un nouvel utilisateur, connecter de nouvelles fonctionnalités ou intégrer de nouveaux outils externes se fait en quelques clics. Il est important que votre fournisseur puisse s’adapter à l’évolution de votre entreprise et la soutenir à son propre rythme.

Intégration facile à votre plateforme CRM

Votre nouvelle solution de téléphonie d’entreprise est entièrement connectée à vos outils de vente, tels que votre plateforme CRM ou votre service d’assistance, vous permettant ainsi de gérer toutes vos activités depuis un seul endroit. Cela représente un réel avantage en termes de gain de temps et d’efficacité pour vous et votre équipe. Vous pouvez également passer des appels internationaux à faible coût et obtenir des numéros locaux en quelques clics.

En acquérant des numéros nationaux, vous pouvez étendre votre entreprise à l’étranger sans avoir besoin d’ouvrir de bureaux physiques. Vous pouvez ainsi piloter votre stratégie de télémarketing ou créer votre centre de relation client depuis n’importe où, grâce à votre solution de téléphonie VoIP qui vous accompagne dans vos ambitions internationales.

Simplifiez la gestion des appels pour tous vos employés

Cette solution vous offre également la mobilité et la flexibilité nécessaires pour travailler efficacement où que vous soyez. Que vous soyez au bureau, en télétravail ou en déplacement à l’étranger, vous pouvez gérer toutes vos communications depuis votre mobile ou votre ordinateur. En un clic, ils peuvent composer les numéros de téléphone depuis leur ordinateur et lancer des listes d’appels automatiques pour gagner du temps sur les campagnes d’appels sortants et ainsi améliorer la productivité de l’équipe. Vous pouvez également utiliser un standard virtuel multi-devices, permettant de passer des appels depuis votre smartphone, votre ordinateur fixe ou portable ou encore votre tablette, selon vos besoins de confort et votre lieu de travail.

En outre, cette solution offre un suivi fiable et une analyse puissante de toutes vos données téléphoniques en temps réel. Le tableau de bord de votre solution VoIP fournit de nombreuses données sur l’utilisation des lignes téléphoniques de votre équipe, grâce à des graphiques clairs et concis pour un suivi des indicateurs de performance de chaque collaborateur ou par équipe.

Faites confiance à votre expert en téléphonie IP

Les centrales téléphoniques sur IP sont devenues un élément incontournable de la téléphonie d’entreprise. Elles offrent une performance et une flexibilité indispensables aux équipes. La dématérialisation des standards téléphoniques permet une installation aisée de ces nouvelles solutions de téléphonie IP. Optez pour une solution de communication d’entreprise simplifiée en passant à la téléphonie sur IP avec HTAG Télécom. Faites confiance à nos conseillers pour vous aider à trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins. Nous sommes là pour vous conseiller et vous accompagner à chaque étape.

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