Actualités
Quel VPN choisir pour son entreprise ?
La téléphonie VoIP est devenue la norme dans les entreprises, pour les PME comme les grands groupes. Ce nouveau mode de communication utilise une connexion Internet en lieu et place du réseau commuté traditionnel (réseau analogique).
Installation de téléphonie IP entreprise : quels sont les avantages ?
Investissez dès maintenant dans les meilleures technologies pour offrir une véritable valeur ajoutée à votre entreprise ! La téléphonie IP pour service client est une solution de choix car elle vous permet non seulement de faire des économies, elle est également bénéfique en termes de productivité.
Entreprise de téléphonie IP pour service client
Investissez dès maintenant dans les meilleures technologies pour offrir une véritable valeur ajoutée à votre entreprise ! La téléphonie IP pour service client est une solution de choix car elle vous permet non seulement de faire des économies, elle est également bénéfique en termes de productivité.
6 bonnes pratiques pour la sécurité de votre téléphonie VoIP
Qui dit Centrex dit forcément connexion internet ! Cependant, même si toutes les données sont hébergées dans le cloud, on n’est jamais vraiment à l’abri des pirates informatiques. Ainsi, pour assurer la sécurité de votre téléphonie VoIP, certaines mesures et bonnes pratiques sont nécessaires ! Ne vous en faites pas, HTAG vous dit tout !
Les avantages d’une centrale téléphonique IP
La téléphonie VoIP est devenue la norme dans les entreprises, pour les PME comme les grands groupes. Ce nouveau mode de communication utilise une connexion Internet en lieu et place du réseau commuté traditionnel (réseau analogique).
Routeur 4G pour entreprise : un accès de secours pour les pro ?
Avec l’avènement du cloud, de plus en plus d’entreprises se tournent vers le standard téléphonique virtuel : Centrex. Cette technologie présente de nombreux avantages, notamment la possibilité de profiter d’offres de services complètes proposées par les opérateurs.
Centrex : quels sont les avantages pour votre entreprise ?
Avec l’avènement du cloud, de plus en plus d’entreprises se tournent vers le standard téléphonique virtuel : Centrex. Cette technologie présente de nombreux avantages, notamment la possibilité de profiter d’offres de services complètes proposées par les opérateurs.
IPBX : quel standard téléphonique choisir pour votre entreprise ?
Vous souhaitez installer un nouveau système de téléphonie dans votre entreprise ? Les termes IPBX et VoIP vous sont sans doute familiers. Mais en connaissez-vous bien le fonctionnement ?